Accueil > Les organisateurs d'échappées > Office de Tourisme du Val de l’Indre

Office de Tourisme du Val de l’Indre

logo-120x70_0000_1-OT-Val-de-L-IndreL’Office de Tourisme du Val de l’Indre est au service des touristes, bien sûr, mais aussi de tous les habitants du Val de l’Indre et de la Touraine. Il propose :

  • Des informations touristiques, culturelles et de loisirs sur la Touraine et dans le Val de l’Indre
  • Des renseignements et la réservation de votre hébergement
  • L’organisation d’évènements pour tous, tels que le festival de randonnées pédestres à thèmes ou les rencontres de voitures anciennes
  • Un circuit pédestre de découverte du patrimoine de Montbazon
  • Des renseignements pratiques divers (plans, vie associative, lieux pour organiser des manifestations, transports, etc)
  • Les réservations toute l’année de vols en montgolfière et de billetterie pour le Futuroscope à Poitiers
  • La vente : de pochettes de circuits de 19 randonnées pédestres et de 6 Suggestions de circuits cyclotouristiques sur le Val de l’Indre , de cartes postales, de livres, de produits Marque Touraine et autres produits locaux

Depuis 2010, l’Office de Tourisme du Val de l’Indre est labellisé Tourisme et handicap pour les handicaps moteur, auditif et mental.

Un commentaire sur “Office de Tourisme du Val de l’Indre”

  1. arnaud nivet dit :

    Bonjour,
    Je suis le président du club cycliste, le Crac Touraine à Azay/Cher, qui organise une course cycliste le 6 septembre entre le Grand Pressigny et Esvres/Indre. Le circuit emprunte les routes du val de l’Indre entre Veigné et Esvres. Je cherche des partenaires et sponsors. Pouvez-vous m’indiquer de potentiels partenaires dans le val de l’Indre? Je pense par exemple à la forteresse du donjon de Montbazon qui pourrait offrir des entrées comme récompense aux coureurs qui seront environ 150 des départements voisins. Ce serait l’occasion de leur faire découvrir notre région.
    Merci.
    Arnaud Nivet, président du Crac Touraine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *